ApocalypseTears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

le guild storage

2 participants

Aller en bas

le guild storage Empty le guild storage

Message  Dedekiller Mer 30 Jan - 22:44

Apres avoir controlé un peu les entrée sorties des items presents dans les guild storage, j'en ai conclu que certains se font de l'argent avec en vendant par exemple des chain mail ou autre ne laissant pas les autres guildiens se stuffer.

J'ai mentionné a votre arrivée que ce GS etait en libre service mais qu'il serai pas mal de m'informer quand vous prennez beaucoup d'item.

A present apres avoir consulté certains guildiens je vais laisser encore une petite semaine comme c'est en ce moment, c'est a dire continuer de stocker dans le GS. Dimanche je me permettrai de choisir de vous faire confiance et de continuer cela ou de fermer tout ca dans mon guild storage ce qui me fera encore plus de travail pour la distribution Sad

A vous d'agir et au pire de me dire pour celui ou ceux qui se sont servis un peu abondamment la raison de ceci...soyez franc je suis ni vos parents ni la police lol!

Sur ceux bonne continuation et j'aimerai avoir votre avis sur ce que je viens de citer flower
Dedekiller
Dedekiller
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (enfin a Cot)

https://apocalypse-tears.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le guild storage Empty Re: le guild storage

Message  Otory Ven 1 Fév - 19:40

Entiérement d'accord sur le fait que ça serait dommage de devoir tout gardé dasn ton storage pour une simple raison c'est que tu n'est pas co tout le temps mais si des personnes abusent du priviléges qui leur est conféré n'hésite pas mon petit Dede ^^
Otory
Otory

Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : Mornas, village paumé mais dans le Sud !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser