ApocalypseTears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Information a tous

Aller en bas

Information a tous Empty Information a tous

Message  Dedekiller Jeu 31 Jan - 22:23

Je vous informe dès a present que je ne repondrais plus aux messages privés concernant les demande de stuff ou de card. Je me connecte 5 a 10 fois par jour sur le forum pour lire les demandes, donc voila tongue

comprennez que cela me fait trop de boulot que de repondre a 5 ou 6 personnes en meme temps en mp et + le chanel guilde qui me reclame et/ou le channel libre et/ou le channel party drunken

Imaginez.... pale

Pour finir cette petite annonce, je vous réinforme que seul les personnes fesant des dons sont prioritaires sur les tbs. On ma proposé de mettre en priorité ceux qui WoE le + mais sachez que le fait de WoE n'est pas obligatoire mais presque donc je compte sur tout le monde la dessus. Au point de vue low lvl ne vous inquietez pas, etant quelqu'un qui connais assez bien Ro et ses persos, je sais de quoi vous etes capables et il n'y a pas de soucis quand on me dit de pex plutot que de WoE. Dans le cas contraire ou vous pouvez etre important a la guilde lors d'une defence, je vais commencer a prendre des decisions quand a ceux qui ne font rien pour aider alors qu'ils le peuvent largement.

Je pense que vous etes d'accord avec mes points de vue, si cela n'est pas le cas je vous suggere de me proposer vos avis Laughing

Pour finir, sachez que je me devoue et me démenne énormement a la guilde ( du moins le plus que je peux) et que des sorties vont etre organizée dans les week end maintenant sachant que je taff et que je nai plus tout le temps que j'aimerais vous donner

Bonne soirée a tous
Amicalement Dedekiller. Twisted Evil
Dedekiller
Dedekiller
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (enfin a Cot)

https://apocalypse-tears.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser